Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alternative vous ouvre ses portes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonsoir, moi c'est Fwigost !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fwigost
Atomiseur de tofus malades
Atomiseur de tofus malades



Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2014

Bonjour/Bonsoir, moi c'est Fwigost ! Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir, moi c'est Fwigost !   Bonjour/Bonsoir, moi c'est Fwigost ! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:22

Salut, je me pwésente mwa c'est Fwigost, un swam fuwl Aiw Lvl 199. J'ai commenwcé à jouew il y a de ça fowt lonwtemps. Il va sans diwe que je connaiw pwatiquement Dofus comme ma poche mis à pawt les nouveau tewitoiwe découvew sur l'île de Fwigost.

Si vous n'avez pas tout compris ce que ce dégénéré de sram, infecté par un wabbit malade, vous à dit je vous invite à lire la suite, et même si vous avez compris é_é vous êtes obligé, si vous quittez ou détournez le regard et bah.......Humhum oublier hein, je n'ai rien dit, ceci s'est passer dans votre esprit, ouhouuuuhou.


 Shocked  Enfin bref  Shocked , derrière ce perso, il y a moi ^^. Nicolas 19 ans 1/2, étudiant en Licence d'Informatique au DLST de Grenoble, passioné de jeux vidéos, et de culture animés (mangas, animes,etc...) je me prépare à des études de GameDesigner. En dehors des éudes je suis assez pantouflar, mais lorsque je suis en soirée, ou même en cours j'ai tendance à être un peu foufou, je suis un bon vivant dirons nous Smile.

Voilà, voilà, quoi dire de plus ...... Beh rien ! Après c'est ma vie privée, c'est quoi cette curiosité les mecs Surprised! Ahahah gros délire .... seul. M'enfin bon à toute en jeu les moches x).


Dernière édition par Fwigost le Jeu 6 Fév - 18:24, édité 1 fois (Raison : Je pensait qu'une petite présentation serais pas mal, et j'avais envie de rire un peu en l'écrivant alors voilà la raison des boutades pas drôle disséminer dans ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Nareziter
Admin
Admin
Nareziter


Messages : 75
Points : 137
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Classe: Xelor/Eni/Sram/Panda/Enu/Roub
Niveau: 200/199/197
Elements.: Tous x)

Bonjour/Bonsoir, moi c'est Fwigost ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, moi c'est Fwigost !   Bonjour/Bonsoir, moi c'est Fwigost ! Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:08

C'est moi ou tu me traites de moche? è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://alternative.forumactif.org
King-Ssk
Atomiseur de tofus malades
Atomiseur de tofus malades



Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Elements.:

Bonjour/Bonsoir, moi c'est Fwigost ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, moi c'est Fwigost !   Bonjour/Bonsoir, moi c'est Fwigost ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:36

Contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir, moi c'est Fwigost ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, moi c'est Fwigost !   Bonjour/Bonsoir, moi c'est Fwigost ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir, moi c'est Fwigost !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative :: Le recrutement. :: Candidatures en cours.-
Sauter vers: